POLLUTIONS & PERTURBATIONS

Concrètement, il est inutile de vouloir dévier, neutraliser ou se protéger de notre océan d’ondes artificielles ! C’est peine perdue car les déviations ne règlent rien de manière définitive. Et cela équivaut à vivre dans la peur et la lutte permanente. A force de mettre des protections, on finit par se mettre en prison.

Il est temps de sortir de la peur, et de générer l’Harmonie. Quand vous entrez dans une pièce sombre, vous ne dites pas « Je vais lutter contre l’obscurité » mais plutôt « Où est la lumière » !

La démarche est positive. C’est celle de la GéoBioHarmonie®.

Pollutions électro-magnétiques

Téléphone portable, wifi, antenne relais, poteaux électrifiés, plaques inductions, four électrique, électrique courante de la maison perturbent fortement nos cellules.

Eau

L’eau est polluée par les produits chimiques mais elle est aussi polluée des informations qu’elles transportent.

La molécule d’eau est le premier récepteur émetteur radio. Elle enregistre les informations et les restituent. Quand cette information est négative, elle est porteuse de mauvaises nouvelles et génère en elle et autour d’elle ce champs informationnel négatif.

Réseaux telluriques

Les principaux réseaux sont le réseau Hartmann , le réseau Curry et le point de résonance Schumann.

Ces réseaux sont générés par notre planète et transmettent des informations qui sont nécessaires à notre bon fonctionnement quand ils ne sont pas pollués.

Mémoire des lieux

Quand nous habitons sur un ancien champs de bataille et que les mémoires n’ont pas été libérées, elles peuvent impacter sur notre bien être.

Nous n’habitons jamais par hasard un lieu de vie.

Déroulement d'une séance

Comment procédons nous à l'harmonisation de votre maison

Quand nous cumulons toutes ces pollutions, nous comprenons pourquoi nous pouvons ne pas nous sentir bien dans notre habitat.

Harmoniser son lieu de vie permet de donner toute ses chances au corps pour se régénérer.