Les applications

Géobiologie de l’habitat

Soin du corps

Ondes électromagnétiques

La Géométrie Sacrée transmute

La raison d’être de la Géométrie Sacrée est de rayonner la lumière pour transmuter une onde ou une énergie néfaste. C’est de l’Alchimie pure. Par lumière, nous entendons Ether, Divin, Amour, Force, Source…

Point capital à retenir : les Formes ne sont pas là pour repousser des ondes ou des énergies négatives, mais pour ré-harmoniser, créer un environnement énergétique acceptable pour nos corps, puisqu’elles sont construites sur la Géométrie Sacrée.

Repousser une onde, s’en protéger, c’est vivre dans la peur et c’est techniquement discutable ; le blindage électrique n’est en ce sens pas très efficace, ni la pastille de téléphone qui “repousse” les ondes…. Par contre, transmuter une énergie néfaste avec le nombre d’or et la géométrie sacrée au travers des Formes, c’est sans aucun doute la meilleure façon de faire disparaitre cette « mauvaise » énergie.

Vous l’aurez compris, une Forme au nombre d’or ne peut pas se charger puisqu’elle rayonne en permanence la lumière. Donc, les Solides de Platon ne se chargent pas… D’ailleurs, n’importe quel cristal reprenant le Dodécaèdre ou l’Icosaèdre ne se chargera pas, s’il est bien taillé.

 

geobiologie-therapie-energie-franche comte-solide de platon

Les Formes sont pilotées par les nombres et les couleurs

Selon l’application, la Forme n’aura pas la même taille. Pour un travail sur l’Eau, on utilisera le 33 ou le 108 ; sur l’enracinement, le 4 ou 40… Les couleurs des chakras jouent également un role, afin de mieux cibler l’application.

Et pour rayonner entre elles, les Formes devront avoir la même taille. Si les Formes sont imparfaites et pas homogènes l’application fonctionnera, mais beaucoup moins bien.

La Fabrication

Les Formes sont fabriquées à Nanteuil, par la Société Isoris. Elles sont fabriquées sur imprimante 3D, elles sont donc en plastique sur une faible couche extérieure, mais en chaux et poudre de quartz (entre autre) à l’intérieur. Ceci pour retrouver la puissance rayonnante du cristal. Positionnée dans son sens de cristallisation lors du séchage de la chaux, la Forme parfaite va pouvoir rayonner toute sa puissance une fois posée.

On créer en quelque sorte un cristal aux formes parfaites, dont le sens de cristallisation, la dimension et la couleur augmente encore sa puissance.

Les applications

Faire de sa maison en véritable lieu de Vie

Pour transmuter les pollutions électromagnétiques

l’Eau, les élixirs et les séances de Solides