Filtre sous évier AMILO

Prix : nous consulter

Filtration et vitalisation de l’eau pour un point d’eau.

UGS GEO-EAU008-AMILO-EVIER Catégorie

Le système comporte un porte-filtre imprégné à l’argent grâce à une technologie exclusive brevetée pour une action bactériostatique sur tout le corps de filtration, permettant une longévité accrue de la cartouche filtrante.
La cartouche de filtration est en charbon compressé imprégné à l’argent, avec une finesse de filtration allant jusqu’à 0,3 microns.

Cette cartouche permet une filtration qui retient la quasi-totalité des molécules chimiques contenues dans l‘eau avec une haute performance : pesticides, résidus médicamenteux, métaux lourds, hydrocarbures, détergents, cosmétiques, chlore…
Sa filtration lui permet de proposer une capacité prenant en considération un foyer de 1 à 5 personnes pour une consommation annuelle en eau dans les utilisations courantes de la cuisine (boissons et préparations culinaires, lavage des légumes). Environ 15000 litres d’eau à l’année, soit 40 litres par jour.
Il est indispensable de remplacer la cartouche tous les ans.
Au fond de la cuve de filtration sont positionnées des billes en silice active, qui comportent une fréquence d‘émission basée sur celle des calcaires marins.
Cette fréquence a été retenue pour son large spectre d‘action favorisant la régénération de tout ce qui est vivant. Elle agit sur l‘eau qui passe dans le filtre et permet de la vitaliser.

Pour en savoir plus : www.amilo.earth

Retour haut de page