Dispositif harmonisant pour téléphones portables

27,00 t.t.c

L’énergie émise par cette forme permet de réduire considérablement les nuisances des ondes électromagnétiques pour soi et pour l’environnement.

UGS GEO-PE007-TEL1 Catégorie

Les ondes électromagnétiques du téléphone, des ampoules économiques, … ont un impact sur le corps, notamment sur le cerveau.

L’énergie émise par cette forme permet de réduire considérablement les nuisances des ondes électromagnétiques pour soi et pour l’environnement. Cette forme est basée sur les Nombres, les couleurs, le Nombre d’Or et la géométrie harmonisante, les 5 Solides de Platon et les 5 éléments. Le champ revitalisant émis par cet ensemble de formes s’incorpore aux rayonnements électromagnétiques. Celui-ci se retrouve porteur d’énergie revitalisante dont bénéficie l’utilisateur.

La pastille de 17 mm de diamètre agit sur les ondes DECT, GPRS, 2G, 3G et H+.
La pastille de 24 mm de diamètre agit sur les ondes 4G et 5G, Wi-Fi et Bluetooth.
La pastille 33 mm de diamètre agit sur la 2G, 3G, H+, 4G, et 5G. Elle apporte également une énergie d’harmonie dans les messages véhiculés par les programmes et applications diffusés par les appareils (TV, mobiles, tablettes…).

Contenu

Une pastille diamètre 17 mm, une pastille diamètre 24 mm et une pastille diamètre 33 mm.

Mise en place

Coller les 3 pastilles à l’arrière du téléphone les unes en dessous des autres en mettant la pointe verte des étoiles vers le bas du téléphone.

L’énergie émise par cette forme est de nature quantique.

 

Forme déposée, reproduction interdite.
Photos non contractuelles

Poids 15 g
Précaution

Une notice est fournie avec la forme.

Entretien

Pas de nettoyage énergétique. La forme de ne se charge pas. Nettoyer délicatement avec un chiffon doux.