Ensemble compteur électrique

136,00 t.t.c

Ce duo compteur LINKY Dodécaèdre étoilé / Icosaèdre augmenté génère un champ d’harmonie sur le circuit électrique pour se libérer des emprises des pollutions électromagnétiques et retrouver notre connexion naturelle à la Terre et à l’Eau.

UGS GEO-PE001-LINKY Catégorie

Dépolluer et revitaliser

geobiologie-therapie-energie-franche comte-solide de platonCes deux formes réunies vont harmoniser et restructurer le flux électrique sinusoïdal en énergie spiroïdale naturelle. Les spirales au Nombre d’Or générées sont alors greffées sur l’onde sinusoïdale artificielle et la transforme en onde naturelle.

Ce Duo (Icosaèdre augmenté/Dodécaèdre et Dodécaèdre étoilé/Icosaèdre) est aujourd’hui indispensable dans tous les habitats et lieux de vie, quelque soit le type de compteur électrique.

Ce kit dépollue les réseau géomagnétiques, Hartmann, Peyré, Cury et les autres. La molécule d’eau contenue dans l’air est déstressée, on respire mieux, on retrouve une connexion à la Terre et à l’Univers.

En insufflant des spirales au Nombre d’Or dans les ondes artificielles, ce duo restaure les points de résonance Schumann perturbés par les ultra-hautes fréquences. Ceux-ci régulent nos systèmes nerveux et hormonal, notre fonctionnement cérébral, entre autre…

Par ses pointes, 20 Feu et 12 au Nombre d’Or, il harmonise l’astral en désagrégeant les informations et les énergies perturbatrices.

Ces formes sont composées d’une coque fine en ABS pour obtenir une géométrie parfaite. Cette coque est remplie d’un stuc de quartz et chaux mouillée avec des Elixirs Isoris dédiés, dont les propriétés informationnelles  sont véhiculées dans tout l’habitat par le circuit électrique. Au centre se trouve un quartz de l’Himalaya bi-terminé.

Mise en place

geobiologie-therapie-energie-franche comte-solide de platon

D’un diamètre de 50 mm, en résonance avec le 50Hz, ces deux formes sont à positionner dans l’habitat à l’arrivée électrique, soit :
– de chaque côté du câble d’arrivée
– sur ou sous le compteur
– sur ou sous le disjoncteur
– ou sur le tableau de répartition électrique général

L’Icosaèdre augmenté (formant un Dodécaèdre) est à positionner à plat sur ses 5 pointes, la face bleue vers le ciel, la pointe en rouge vers le Sud.
Le Dodécaèdre étoilé (formant un Icosaèdre) est à positionner sur sa bague la face bleue vers le ciel, la pointe repérée en rouge vers le Sud.

Ces 2 Formes peuvent aussi être suspendues suivant la configuration de l’emplacement.

Nous pouvons vous accompagner si vous rencontrez des difficultés.

Vous pourrez ressentir immédiatement le changement que ces solides apportent.
Les énergies de vie se replacent et le corps les ressent. Les personnes électrosensibles apprécieront.

Poids 225 g
Précaution

Un repère rouge est à orienter au sud. Une notice est fournie avec les formes.

Entretien

Pas de nettoyage énergétique – les formes ne se chargent pas. La coque peut se nettoyer délicatement au savon.

Retour haut de page