Solides Platon diam.33mm dynamisation eau

84,00 t.t.c

Jeu de 5 Solides de Platon pour la revitalisation de l’eau et des aliments

UGS GEO-EAU004-PLAT33 Catégorie

Contrairement aux croyances véhiculées, l’eau que nous consommons n’est pas morte !
Elle est endormie, désorganisée et/ou polluée. L’eau violentée et morte est celle qui sort des fours à micro-ondes et des osmoseurs. Pour une dépollution chimique, utiliser des filtres sélectifs.

Nous vous proposons une autre démarche : revitaliser de l’eau de source en la remettant en phase avec les énergies fondamentales de la Création dont elle est un Élément sacré nécessaire à l’expression de la Vie.

Il est possible également de revitaliser tout ce qui contient de l’eau : aliments, plantes…

Les 5 Solides de Platon reliés aux 5 éléments vont permettre aux minéraux contenus dans l’eau de se “réveiller”. En orientant les formes sur les points cardinaux, le Dodécaèdre au centre, les minéraux vont se mettre dans l’axe de cristallisation qu’ils avaient dans la source. Ils sont alors en rayonnement.
L’eau se reconnecte à sa structure fondamentale en lien avec les 5 éléments.

Boire une eau passée sur les Solides de Platon, c’est boire une eau vivante, nourrissante, rayonnante. Les informations qu’elle contient vont être transférées directement à nos cellules.

Mise en place

Ces Formes fabriquées en stuc de quartz enrobé d’une fine couche d’ABS sont géométriquement quasiment parfaites.

L’utilisation de ces Formes se fait suivant les points cardinaux, le Dodécaèdre au centre (voir notice d’utilisation fournie avec les formes).

La photo est une mise en situation, plateau et boussole NON FOURNIS. Le plateau est ici un moule à gâteau, mais n’importe quel support conviendra tant qu’il est assez haut pour que les formes puissent tenir en dessous

Poids 100 g
Précaution

Une notice est fournie avec les formes.

Entretien

Pas de nettoyage énergétique. Les formes ne se chargent pas. Possibilité de nettoyer la coque ABS avec du savon et un chiffon.