geobiologie-therapie-energie-franche comte-solide de platon-eau

Les Formes n’ont rien à cacher !

Les Solides de Platon nous ont été légué par mère Nature. Ils  sont l’expression du Divin dans la matière. Comme la Nature, les Formes appartiennent ainsi à tous. Elles sont patrimoine de l’Humanité.

Les Solides intègrent de près ou de loin le nombre d’or, proportion de géométrie sacrée par excellence. Sacrée voulant dire “Divin”, la Forme se suffit à elle même. Léonard de Vinci l’appelait la Divine proportion. Donc, inutile d’y mettre une intention humaine ni une onde de forme. Ces dernières n’auront aucun impact dans le processus !

La géométrie sacrée engendre naturellement le rayonnement d’une Forme. En appliquant un nombre à une fréquence particulière, on accentuera la puissance de la Forme pour une application donnée.

Par exemple, une dimension de 40 mm de pointe à pointe sur un dodécaèdre aura une action plus marquante sur notre lien à la Terre, à l’enracinement, à la matière… 4 étant un chiffre de la planète (40.000 km de diamètre, 4 points cardinaux…).

Pour travailler sur l’Eau, on utilisera les nombres 33 ou 108 par exemple. 33 pour le mg de sel contenu dans 1 litre d’eau de mer, et 108 parce qu’il représente l’angle originel de la molécule d’Eau. Mais quand on travaille sur l’Eau, on travaille aussi sur les Reins, le sang et tous les liquides du corps !

Il y a beaucoup d’autres significations derrière ces 3 nombres cités, mais il faudrait un livre entier par nombre pour tout expliquer !

Si on reproduit sur chaque Forme une dimension identique, on obtiendra une Harmonie encore plus puissante lorsque les 5 Solides de Platon seront réunis

Les Solides et le 33 de l'Eau
Les couleurs et les chakras
Le 50 Hz et le linky
Le 4 et les couleurs
Les couleurs et la spirale
Précédent
Suivant

Enfin, pour accentuer davantage le processus, on peut y ajouter des couleurs et agir sur un chakras,  et/ou une matière cristalline (chaux, poudre de quartz…). La Forme, une fois replacée dans son orientation de cristallisation, rayonnera avec encore plus de puissance.

Mais dans tout cela comme vous le voyez, rien de secret ni de caché. C’est un bien de l’Humanité rappelez-vous. Autrement dit, cette forme peut-être réalisée par tous, et elle sera réussie.

Pendants des milliers d’années, on nous a volontairement caché la puissance de la géométrie sacrée. Ceci pour limiter l’éveil de nos consciences, et garder le peuple soumis. Aujourd’hui, nous avons la chance de recouvrer la mémoire sur cette puissante capacité d’évolution à notre portée, alors ce ne serait pas juste de garder nos secrets de fabrication !

La puissance des Formes appartient à tous, elle n’a rien à cacher !