geobiologie-therapie-energie-franche comte-solide de platon-quantique

Nassim Haramein, le quantique et les Solides de Platon

Nassim Haramein a passé plus de 30 ans à rechercher et découvrir les connexions entre physique, mathématiques, géométrie, cosmologie, mécanique quantique, biologie et chimie, ainsi qu’en anthropologie et archéologie.

Ses études l’ont conduit à des théories révolutionnaires, à des articles publiés et à des inventions brevetées en physique unifiée, qui gagnent maintenant en reconnaissance et en acceptation dans le monde entier.

Les découvertes d’Haramein sont basées sur une quantification géométrique fondamentale de l’espace-temps, formalisant une unification entre l’échelle quantique et les objets de taille cosmologique, y compris l’univers lui-même. L’article fondateur de Haramein, «La gravité quantique et la masse holographique», a été publié dans la revue à comité de lecture Physical Review & Research International en 2013. Utilisant un principe holographique généralisé, l’article a prédit une valeur précise du rayon de charge du proton qui n’était pas d’accord avec la Modèle standard de 4%. Cette prédiction a ensuite été confirmée par une équipe de scientifiques de l’Institut Paul Scherrer utilisant des muons dans un accélérateur de protons. La mesure a depuis été validée par la valeur CODATA ajustée 2018 du rayon de charge RMS du proton.

Nassim Haramein travaille essentiellement avec le Tetraèdre et le Vector Equilibrium.